Justin Bieber vomit sur scène !


Justin Bieber est vraiment un adepte du Show Must Go On ! Très professionnel, le jeune homme alors malade, a décidé d’assurer son concert. C’était sans compter sur les nausées…

 

Justin a la poisse

Décidément Justin Bieber n’est pas très chanceux ces derniers temps. Après s’être fait lancer des oeufs, insulté par Marg Helgenberger des Experts, c’est maintenant la nausée qui fait son apparition. En effet Justin Bieber qui a pourtant l’habitude de mettre en place des shows millimétrés et sans accrocs s’est vu pas mal perturbé par son état lors d’un concert donné aux Philippines…

 

Show must go on !

Le jeune chanteur n’a pas pu se contenir de vomir et n’a pas cessé, semble-t-il de faire des allers-retours incessants entre la scène et les coulisses ! Courageux le jeune chanteur est tout de même arrivé à bout de son concert. Les fans étaient heureusement au courant de son état, puisque Justin les avait prévenus via Twitter de son piteux état:

« Malade comme un chien… mais le show doit continuer »

90 minutes de shows sans broncher, tous les artistes ne l’aurait pas fait. Rien ne peut l’arrêter, ça se confirme.

Après le débat sur ses concerts au Japon, pas de doute, le jeune artiste est une bête de scène !

 

Justin s’exprime

Le jeune homme a tenu à s’exprimer sur Twitter juste après le concert:

« Ce concert était bien mais très dur. Très malade. Il est temps de se reposer ».

Le lendemain, il a même tenu à remercier ses fans:

« Même quand je suis malade, ça fait du bien d’être là et de sentir tout cet amour. Je vais encore me reposer et j’espère que ça ira mieux. MERCI ».

 

Voilà de quoi rassurer les fans ! Justin ne digère peut-être pas bien la nourriture asiatique ?