Justin Bieber vient de lancer son réseau social « Shots of Me »


Justin Bieber a investi dans un tout nouveau réseau social. Il est dédié aux « selfies » et lance cette semaine sa propre application appelée « Shots of Me ». Pourquoi Justin Bieber a-t-il proposé son financement ? Qu’est-ce que « Shots of me » ?

Justin Bieber : le nouveau business man

La star internationale se lance dans le business. Justin Bieber a investi récemment dans un nouveau projet d’une jeune start-up californienne. Le réseau social « Shots of me » est spécialement consacré aux « selfies ». Pour ceux qui ignorent encore le terme, les selfies sont des autoportraits pris avec son téléphone portable.

Justin Bieber semble avoir été séduit par l’idée peu innovante puisqu’il participe au financement de sa création. Le jeune canadien a investi la majorité du 1,1 million de dollars du second tour de table selon Fortune.  Avec le soutien de l’idole des adolescents, la start-up compte bien séduire une grande partie des adolescents. Justin a d’ailleurs partagé l’application sur son Twitter personnel. Ainsi, il a invité ce mercredi, ses 46 millions d’abonnés sur Twitter à découvrir le nouveau réseau social.

shots of me justin bieber

Shots of Me : ta galerie de selfies

Les « selfies » sont devenu un véritable phénomène de mode dans la sphère des réseaux sociaux. Les jeunes sont fans des autoportraits pris à l’aide de son téléphone. Un peu égocentrique et narcissique ? Oui mais ça marche ! Instagram, Snapchat et bien-sûr le réseau Gossy l’ont largement prouvé.

L’application gratuite lancée ce mercredi 13 novembre n’est disponible que sur l’App Store pour l’instant. Le concept est banal : on s’inscrit et on partage nos photos. Le partage est pour le moment limité à Twitter mais l’application ne devrait pas tarder à élargir son réseau de partage. Contrairement aux autres réseaux sociaux, Shots of Me n’autorise que la camera frontale pour éviter toutes les photos de nourritures ou de paysages (très à la mode sur Instagram). La firme RockLive se base sur son idée principale : « les gens aiment bien regarder des humains ».

Alors adepte des « selfies » ? Cette application est faite pour toi. Et surtout rappelle-toi, c’est Justin Bieber qui est derrière tout ça…

,