Justin Bieber urine dans un seau au restaurant


Justin Bieber continu de décevoir ses fans. Dans une vidéo publié par le site TMZ, le chanteur canadien urine dans un seau de lavage au restaurant devant ses amis.

Justin Bieber se soulage au restaurant

La star canadienne n’en fini plus de se forger une réputation détestable. Alors qu’il était au restaurant avec ses amis, Justin Bieber est allé uriner dans un seau dans les cuisines d’un restaurant. La vidéo a été filmé par l’un de ses amis présent ce soir là. Et apparemment ses amis ont apprécié la scène. Sauf que la vidéo a été dévoilée par le site TMZ. On y voit alors Justin uriner dans le seau pendant qu’un employé du restaurant essaye de le raisonner. Mais apparemment le chanteur adopte un comportement vraiment « Swag ». La scène s’est déroulée en début d’année mais n’a été dévoilée que récemment par le détenteur de la vidéo. Pas de doute, c’est un véritable ami celui-là ! En tout cas la star sortait d’une boîte de nuit avec ses amis. Ils sont passé par les coulisses et ont atterris dans la cuisine du restaurant en question. Sauf que Justin semblait avoir une envie pressante. Alors le chanteur n’a pas hésité à se soulager dans un seau qui est habituellement utilisé pour laver le sol.

[youtube VkcKOZNU-Kk nolink]

Les déboires de Justin

Justin Bieber continu donc de décevoir ses fans. Même si beaucoup le soutiennent malgré ce qu’il fait. Et pourtant, il n’hésite pas à abandonner son singe Mally. Abandonné à la douane, le chanteur devait ramener les certificats vétérinaires. Mais il ne l’a jamais fait. Le petit singe offert pour ses 19 ans est donc devenu la propriété de l’Etat allemand. Et ce n’est pas tout, le succès semble lui monter à la tête puisque le jeune homme se voit déjà partir dans l’espace. Eh oui Justin Bieber a acheté son ticket pour un voyage dans l’espace. Le chanteur n’hésite donc pas a bien dépenser ses sous. Et il a raison d’en profiter. Mais il ferait mieux de surveiller sa réputation s’il ne veut pas se faire huer comme aux Billboard Awards 2013 lors de ses prochains apparitions.