Justin Bieber : une étoile dans sa ville natale !


Justin Bieber, avant de devenir la star internationale que l’on connait à présent, était un simple jeune homme issu de la petite ville canadienne de Stratford en Ontario. À présent, il est devenu une véritable fierté pour cette ville.

Justin Bieber n’a pas eu besoin de dire jamais

Quatre ans de succès permis grâce à internet. Justin Bieber a fait ses premiers pas vers la gloire grâce à de simples vidéos montrant l’étendue de ses talents. Puis c’est une rencontrer avec Usher qui va changer le court de son existence. En très peu de temps, Justin va remporter l’adhésion du public, jusqu’à devenir une des plus importantes stars du monde.

Une fierté locale

Même s’il y rentre très peu souvent, personne ne l’a oublié dans sa ville natale. D’ailleurs pour montrer la fierté de la ville par rapport à cette célébrité, une étoile à son nom a été installée sur un des trottoirs. Même si le jeune chanteur n’a pas pu assister à l’inauguration de l’étoile (face au Avon Theater, lieu que fréquentait Justin armé de sa guitare alors qu’il n’avait que 13 ans). La star a tout de même reçu une photo de la plaque et a rapidement répondu sur Twitter, très enthousiaste :

« Je me suis réveillé ce matin et j’ai reçu un mail de cette étoile au milieu de la place où je traînais quand j’étais dans ma ville natale. Un grand rêve et merci à vous. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Je suis très reconnaissant. Tout est possible. Never Say Never. »