Justin Bieber : toujours aussi généreux…


Comme chaque année au moment de Noël, le chanteur Justin Bieber fait le bonheur de nombreux fans… Il avait fait une promesse et il l’a finalement tenu ! Et oui, le jeune homme s’est rendu il y a peu dans une école de Las Vegas afin d’offrir un chèque de 100 000 dollars mais aussi de donner un concert privé aux enfants présents… Quelle générosité !

Noël avant l’heure !

Quand on est une star comme Justin Bieber et que l’on est mondialement connue, il n’est pas difficile de faire plaisir autour de soi… Dans quelques jours, les fêtes de Noël commenceront et ça le jeune homme le sait bien, tellement d’ailleurs qu’il a finalement tenu sa promesse qu’il avait faite il y a quelques mois. Récemment, celui-ci s’est rendu dans une école de Las Vegas afin de respecter sa parole. Et oui, Justin veut aider les autres et leur procurer du bonheur, c’est pourquoi il se tient toujours présent lorsque les gens ont besoin de lui. Il tenait notamment à être là pour les enfants très défavorisés qui vivent là bas et qui risquent la déscolarisation…

Alors avec son grand cœur et sa générosité, Justin s’est rendu dans une école ou les enfants ont pu l’accueillir en héros. Celui-ci leur a offert un concert privé mais pas seulement… Averti de leur situation, le chanteur avait promis de leur offrir un joli cadeau : un chèque de 100 000 dollars pour Noël. Il est donc certain que les élèves de cette école ont apprécié ce geste.

Justinnnnnnn….

Bien évidemment, cet argent apportera énormément de réconfort aux parents de ces enfants, qui n’ont parfois pas assez d’argent pour payer l’électricité de leur maison. Un moment mémorable, pour certains qui n’oublieront jamais cette généreuse attention. D’ailleurs, Jolie Leach une des élèves de l’école a confié qu’elle était au bord de la crise lorsqu’elle a vu Justin traverser les couloirs…

Comme beaucoup avant elle, la petite a décidé de ne plus se laver la main, après avoir touché Justin Bieber ! Car oui, lui aussi était un garçon comme les autres étant petit et il aurait même vécu le même combat que ces enfants, c’est à dire se rendre dans une banque alimentaire avec ses parents pour joindre les deux bouts… Il ne fait aucun doute que ce moment restera gravé dans le cœur du chanteur !

Encore une fois, bravo !