Actuellement en pleine tournée mondiale avec son show Never Say Never, Justin Bieber semble souffrir de la fatigue accumulée sur ces derniers mois … Le jeune chanteur connaitrait d’importantes douleurs de dos, ce qui pourrait le contraindre à annuler quelques concerts …
Justin a mal au dos !
Après s’être produit en Malaisie et en Indonésie, Justin Bieber, vient de débarquer en Australie. Ce voyage de longue durée n’a cependant pas été de tout repos pour le chanteur canadien. Celui-ci a d’ailleurs déclaré sur Twitter à l’atterrissage :
Ces 24 heures de voyage…. mon dos n’a pas supporté…. mais nous gardons le sourire. Nous avons finalement atteint l’Australie… mon dos souffre le martyre… je vais me reposer.. ce dos me tue !
Celui-ci a d’ailleurs été photographié en se tenant le dos :
Une prestation difficile
Après avoir donné son concert à Brisbane, le chanteur est revenu sur sa douleur :
Mon dos me fait souffrir mais c’etait un show incroyable ce soir, Brisbane était monstrueux!
L’annulation de sa tournée ?
Les médecins lui avaient pourtant déconseillé de monter sur scène. En effet, le jeune homme a été examiné par des spécialistes (médecin et chiropracteur), qui lui ont confirmé que trop d’efforts physiques ne feraient qu’empirer les choses. Mais Justin ne voulait pas décevoir ses fans. Une source proche de l’interprète de Baby déclare :
Il est complètement dévoué à ses fans et il se moque de ce que les médecins peuvent lui dire … Peu importe les conséquences !
En espérant que le chanteur ne soit pas obligé de mettre un terme à sa tournée !
Peut-être qu’un massage de sa petite-amie, Selena Gomez, pourrait arranger les choses …