Il y a quelques jours, l’idole des jeunes filles, Justin Bieber a été surpris en train de fumer des joints.
Une année qui commence mal pour Justin
C’est le site américain TMZ qui a dévoilé vendredi soir des photos plutôt compromettantes de la star Justin Bieber. Le jeune ado s’est fait surprendre en train de fumer du cannabis, un comportement qui a choqué de nombreuses fans et médias américains. Rappelons qu’aux États-Unis les lois concernant la consommation de cannabis sont très sévères.
Une nouvelle qui n’a fait qu’envenimer les choses, puisque la veille toute l’équipe de Justin Bieber ainsi que la presse apprenaient la mort d’un paparazzi suite à un accident de voiture. Chris Guerra a perdu la vie juste après une fête à l’hotel Newport Beach en Californie.
Justin avait publié un communiqué officiel :
« Même si je n’étais pas présent et bien que je ne sois pas directement impliqué dans ce tragique accident, mes pensées et prières vont à la famille de la victime.J’espère que cette tragédie inspirera finalement une législation sensée, et toutes les étapes nécessaires à la protection des vies et à la sécurité des célébrités, des agents de police, du public innocent et des photographes eux-mêmes ».
Suite à ces évènements, Justin a laissé un message pour ses fans sur son compte Twitter. « Chaque jour, je grandis et j’apprends. J’essaie d’être meilleur ». C’est une façon de se faire pardonner…
Un nouveau tatouage !
Après avoir goûté au tatouage, Justin Bieber ne s’arrête plus ! Le jeune chanteur a dévoilé son nouveau tatouage via Twitter à ses 32 millions de followers.
On devine sur son omoplate gauche, un visage de chef Indien. Ce dernier tatouage est un hommage à son grand-père, en effet lorsque Justin était plus jeune, son grand-père l’emmenait visiter des réserves d’indiens au Canada.