Oubliez le chanteur Justin Bieber et laissez place au rappeur Bizzle ! Le jeune canadien a changé de pseudonyme sur Instagram pour changer de style musical.
Nouveau nom pour un nouveau style musical
Tout n’est pas rose pour le chanteur ces derniers temps. Justin Bieber a été confronté plus d’une fois à la justice pour problèmes de drogue, alcool et autres frasques. On ignore encore si c’est pour tirer un trait sur son ancienne vie et aller de l’avant que le chanteur a décidé de se faire appeler « Bizzle ».
Le jeune homme de 19 ans voudrait-il enterrer le chanteur de pop pour faire naître Bizzle, le rappeur ? Selon The Mirror, il est désormais répertorié au nom de Bizzle sur le réseau social. Ce changement de nom pour son statut Instagram représenterait son nouveau style musical. Ce nouveau nom pourrait ne pas être définitif puisque le chanteur aurait affirmé sur Twitter qu’il se faisait appelé Bizzle juste « pour le moment ».
« Bizzle » dans l’univers du rap
« Bizzle » a d’ailleurs posté une photo de lui en compagnie du rappeur et producteur T.I en studio. De plus, l’ex boyfriend de Selena Gomez n’a jamais caché son penchant pour le rap.
En novembre 2011, il rappait des morceaux en direct d’une radio américaine, reprenant un titre de Jay-Z et Kanye West. En fouillant un peu dans son passé, on découvre que dès l’âge de 14 ans, Bieber s’était enregistré entrain de rapper avec Asher Roth sur « Canon ».
[youtube XBVXPYTzczU nolink]
Ce choix est peu surprenant, étant donné les nombreuses collaborations avec des grands noms du rap et R’n’b. De plus, son style vestimentaire a toujours été proche de celui d’un rappeur. Reste à savoir si ce style de musique fera l’unanimité auprès des Beliebers…