En ce moment, le jeune chanteur canadien de 19 ans n’arrête pas de faire parler de lui. Après son commentaire déplacé à propos d’Anne Frank lors de sa visite du Musée Anne Frank, situé à Amsterdam, et après ses péripéties en matière d’amour avec Selena Gomez, le quotidien The Sun a révélé que Justin Bieber délaisse ses grands-parents paternels.
Justin n’a pas rendu visite à ses grands-parents depuis des années
Actuellement en pleine tournée dans le cadre de son Believe Tour, on dirait bien que le succès monte à la tête du jeune canadien, il en oublie même sa propre famille ! Son grand-père paternel George Bieber, âgé de 61 ans et mariée à Kathy Bieber, a révélé, dans une interview donnée au quotidien The Sun, que son célèbre petit-fils n’était pas venu leur rendre visite depuis des années, depuis qu’il est devenu une star internationale. Les grand-parents paternels du chanteur ont profité de l’interview pour exprimer leur désarroi et leur grande tristesse :
« C’est comme si nous vivions sur des planètes différentes. Il ne se préoccupe plus de nous, il ne nous appelle jamais […] Ça me rend triste. » George Bieber
Le moral du couple au plus bas
Le grand-père de Justin reproche même à son petit-fils de ne pas aider sa propre famille alors en grande difficulté financière. George, victime d’une blessure au dos, n’est plus capable de travailler et il est même obligé de vivre dans le petit rez-de-chaussée de sa maison. Le couple de sexagénaires survit désormais grâce au petit revenu de Kathy Bieber, la femme de George.
« Nous n’avons jamais vu un penny de sa fortune. C’est difficile d’imaginer tout l’argent que Justin possède, il est aussi loin de nos vies qu’on ne pourrait l’imaginer ».
Quand on sait que Justin gagne près 70 millions de livres, on ne peut que se poser des questions sur la manière dont le chanteur les dépense… Une chose est sûre, ce n’est certainement pas en aidant ses grand-parents George et Kathy Bieber !