Justin Bieber : Mariah Yeater abandonne les poursuites


Mariah Yeater, cette jeune femme de 20 ans, qui affirme que Justin Bieber est le papa de son fils de trois mois, abandonne ses poursuites. Mais quelle surprise ! Alors que le jeune homme voue un amour inconditionnel à Selena Gomez pour prouver son innocence, il avait accepté de se prêter au jeu du test de paternité. Il avait déclaré dans entretien accordé à ContactMusic :

 » Toutes ces histoires sont traitées par mon équipe juridique. Si mes avocats me demandent de me soumettre à un test de paternité, je le ferai. (…) C’est une perte de temps, elle fait ça pour attirer l’attention sur elle. Ça ne m’intéresse pas. Ce genre de personnes me méritent pas que je perde mon temps avec elles. »

Annonçant en plus qu’il n’avait aucune intention de rencontrer Mariah Yeater. Devant se rejet total Mariah Yeater abandonne les poursuites contre Justin.

Mariah Yeater, Justin Bieber est le père de mon bébé

Mariah Yeater en couverture d'un magazine
Mariah Yeater en couverture d'un magazine

Petit rappel des faits pour ceux qui n’ont pas suivi cette histoire. Le mardi 1er novembre, le site RadarOnline révélait qu’une fan, Mariah Yeater, cherchait à faire reconnaître la paternité de son enfant à Justin Bieber. Dans sa déposition, elle prétendait qu’après avoir assisté au concert qui se déroulait au Staples Center de Los Angeles, le 25 octobre 2010, un garde du corps l’aurait approchée pour lui proposer de rencontrer Justin en personne. Après l’avoir embrassée et conduit dans les toilettes, Justin Bieber serait alors devenu « une autre personne pendant cet instant d’intimité« . Il serait devenu agressif et aurait refusé de porter un préservatif durant le rapport, affirmant que pour sa première fois, il voulait « ressentir toutes les sensations« . Un rapport non protégé à l’origine de cette histoire.

Mariah Yeater abandonne les poursuites contre Justin Bieber

Le site d’information TMZ a révèlé aujourd’hui même que Mariah Yeater, l’accusatrice de Justin Bieber, a demandé à ses avocats, Lance Rogers et Matt Pare, de procéder à l’annulation du dossier qu’elle a déposé au tribunal de Los Angeles, destiné à prouver que Justin est le père de son enfant. Howard Weitzman, avocat de la pop-star, a fait savoir aux avocats de la jeune femme qu’une plainte était en cours à l’encontre de leur cliente et qu’elle ne serait pas retirée. Mariah Yeater doit prendre conscience des préjudices causés auprès de Justin Bieber.

Une mauvaise plaisanterie qui gardera un goût amer pour Mariah Yeater et Justin Bieber ! Interviewé par le quotidien The Sun lors de son passage en Angleterre ces jours-ci, Justin Bieber, toujours en couple avec Selena Gomez, qui a été très discrète durant cette affaire, donne son ressentiment sur cette affaire :

« Ces histoires sont gérées par mes représentants légaux. Même si je venais à la rencontrer, je pense que je ne perdrais pas mon temps à polémiquer avec elle. Je suppose qu’elle a voulu attirer l’attention sur elle, mais ce n’est pas le genre de personne à qui je veux en accorder. Quand les mensonges de personnes comme elle sont finalement révélés au grand jour, ce sont ces personnes qui voient leur image entachée, pas l’artiste.« 

Et pour Selena ?

« Selena va bien, comme moi. Elle ignore juste tout ça. Elle a été habituée à lire des trucs vraiment horribles sur elle quand on s’est mis ensemble et elle a appris à ignorer tout ça », a expliqué Justin Bieber à Metro.

Affaire classée !