Loïs Silvin, finaliste de la deuxième saison de The Voice, la plus belle voix qui vient tout juste de se terminer, a confié au quotidien Nice Matin qu’elle rêvait de faire un duo avec son idole Justin Bieber.
« Je rêve de faire un duo avec lui »
La finaliste de l’émission de télécrochet The Voice 2, diffusée sur TF1, Loïs Silvin s’est récemment confié au quotidien niçois, Nice Matin, sur son parcours et ses projets. Souvenez-vous, cette jeune fille cannetane de 18 ans en a conquis plus lors la deuxième saison de The Voice, la plus belle voix, dans laquelle elle a fini quatrième. Aujourd’hui, la jeune femme est heureuse et ne compte pas s’arrêter là. En effet, Loïs rêve de faire un duo avec Justin Bieber.
« Je rêve d’un duo avec lui ! Son histoire m’a motivé à poster mes vidéos sur internet. » Loïs Silvin pour Nice Matin
En attendant de réaliser son rêve, l’artiste est en pleine tournée, dans toute la France, dans le cadre du The Voice Tour, aux côtés d’autres candidats de The Voice comme Olympe, Anthony Touma, Yoann Freget ou encore Louane… La jeune cannetane s’est d’ailleurs également confiée à ce sujet :
« Nous étions en répétition hier. J’espère que je vais tenir le coup ! Je vais profiter à fond de ces moments exceptionnels. Je suis vraiment contente d’aller à la rencontre du public. » Loïs
Le talent, c’est de famille
Loïs, très soutenue par sa famille et ses amis, a également révélé au quotidien Nice Matin que c’est essentiellement son grand-père et son père qui lui ont transmis la passion et l’amour pour la musique et le chant. Depuis, Loïs rêve de devenir une star.
« Mon grand-père avait l’oreille absolue, il jouait du saxophone et de la batterie. Mon père qui chante dans des restaurants m’a donné l’amour de la guitare. A 12 ans, j’ai commencé à chanter dans ma chambre toute seule. Depuis toute petite, je rêve d’être une star… C’est un rêve ! » Loïs