Bien des rumeurs ont circulé sur une relation entre Jasmin Villegas et Justin Bieber. La jolie jeune femme avait été humilié par Justin quand celui-ci avait déclaré publiquement qu’il n’y avait rien entre eux, et qu’ils étaient de simples amis. Il semblerait que la chanteuse ait décidé de se venger par chanson et clip interposée.
Jasmine trouve la ressemblance amusante
Pour autant, même si le single en question semble clairement à charge, la jeune femme ne l’avoue pas clairement. Quand US Weekly lui pose la question de la ressemblance entre le clip et sa relation avec Justin, elle répond :
« Beaucoup de gens pensent que c’est à propos de cela… « Just A Friend » comme beaucoup de gens semblent le penser a beaucoup de similitude avec la situation avec Justin. Mais ce n’est pas du tout ça. J’ai bon nombre de fans qui vivent exactement la même chose, et c’est pourquoi j’ai écrit le morceau. […] C’est trop marrant, parce que c’est un de mes plus proches amis. C’est juste une amusante coïncidence. Les gens ont leur propre opinion et ils penseront ce qu’ils voudront. Personellement, je sais pourquoi j’ai fais cette vidéo et ce morceau, donc si ils continuent à penser le contraire, c’est amusant »
Elle n’assume pas ?
Cela ressemble beaucoup à de la langue de bois ! Et quand le magazine lui demande si elle est sorti avec lui, elle répond :
« C’est personnel. Nous sommes bons amis maintenant et c’est tout ce qui compte. »
[youtube UtvF3w1KyAw&]
C’est ce qu’on appel ne pas assumer sa vengeance non ?