Il y a quelques jours nous vous avions annoncé une nouvelle assez troublante ! Une jeune femme prétend que son bébé de trois mois est celui de Justin Bieber… Bien évidemment, la star n’a pas attendu longtemps avant de déclarer que ces propos étaient faux. Aujourd’hui afin de prouver son innocence, le chanteur a décidé de faire un test de paternité !
Justin prêt prouver son innocence !
Mariah Yeater fait énormément parler d’elle ! En effet, il y a plusieurs jours la jeune femme a affirmé que son enfant de trois mois, était celui de Justin Bieber. Mais ce n’est pas tout, en plus de dévoiler un tel secret, elle demande au chanteur de se soumettre à un test de paternité. Afin bien sûr de prouver qu’il est le père de son enfant mais aussi de pouvoir bénéficier d’une petite somme d’argent si le résultat s’avère positif…
Dans le monde du show business, ce genre de chose arrive très souvent. Et la plupart du temps, c’est tout simplement une question de portefeuille ! Outré par ces propos, notre Justin Bieber n’a pas attendu longtemps pour affirmer qu’il n’a jamais » rencontré cette jeune femme« . Seulement, les avocats de Mariah semblent détenir une preuve concernant les propos de celle-ci… Déterminé à prouver son innocence, l’idole des jeunes va se soumettre a un test de paternité dans deux semaines… En effet, Justin est en escapade en Europe accompagné de sa chérie Selena Gomez, il réglera ça dès son retour !
Positif ou négatif…
En tout cas, Justin Bieber est certain que le test sera négatif. Pour lui, il n’a rien à se reprocher et reste innocent ! Au cas ou il aurait raison, le chanteur prévoit de porter plainte contre Mariah Yeater, pour diffamation. Selon TMZ, les avocats de la jeune femme avaient l’air très « nerveux » quand ils ont appris la nouvelle…
D’un autre côté, si le test est positif, notre Justin aura quelques problèmes. dans un premier temps il devra subvenir aux besoins de ce charmant bébé, puis il devra demander pardon a Mariah et surtout, il devra se racheter auprès de sa petite amie Selena Gomez. Quoique si jamais ce bébé est le sien, on pense que la rupture entre les deux stars sera brutale… Pour le moment, on continue à espérer que ce petit ange n’a pas fait de bêtises !
Gossy vous tient donc au courant du dénouement de cette affaire…
2 réponses à “Justin Bieber : il va faire le test de paternité !”
justin bieber tout comme moi son jummeau africain, est encore vierge. Arretez donc de le calomnier.
je le croit il aurai jamais coucher avec cette fille sans la connaitre