Justin Bieber : Il met son caleçon en vente !


Des nouvelles de la planète Justin Bieber, le jeune chanteur canadien a mis en vente l’un de ses caleçons aux enchères. Les profits seront reversés à l’association Give 2 Live. Mais attention, ce n’est pas n’importe quel caleçon puisqu’il est dédicacé !

Justin Bieber, le roi du buzz !

En ce moment le jeune chanteur canadien de 19 ans fait sans cesse parler de lui ! Souvenez-vous, il y a à peine deux semaines, Justin Bieber, en pleine tournée dans le cadre de son Believe Tour, avait écrit, dans le livre d’or du musée Anne Frank à Amsterdam, un commentaire plutôt déplacé concernant la jeune écrivaine juive Anne Frank, déportée vers les camps d’extermination nazis durant la Seconde Guerre Mondiale. Quelques jours plus tard, des rumeurs fusaient de toute part sur la toile et révélaient que Selena Gomez et le chanteur étaient de nouveau ensemble. En effet, la belle Selena Gomez avait mis fin à sa relation avec la star en décembre dernier. On continue avec les récents buzz qui ont touché Justin Bieber, mercredi dernier, Gossy vous révélait que Justin ne voulait pas récupérer son petit singe capucin, Mally, confisqué début Avril par les douanes allemandes car le jeune canadien n’avait pas été capable de présenter les certificats vétérinaires de l’animal. Enfin récemment, les autorités ont trouvé une petite quantité de drogue dans le car de la tournée du Believe Tour de Justin. Pas de panique pour tous les fans, la star n’est, pour l’instant, pas mise en cause dans l’affaire puisque le car est occupé par toute l’équipe du chanteur.

Le caleçon à 2 200 dollars

Dernier en date et pour la bonne cause cette fois-ci ! le chanteur canadien vend l’un de ses caleçons aux enchères. Pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un caleçon dédicacé par la star elle-même. La vente est réalisée pour la bonne cause puisque les dollars récoltés seront reversés directement à l’association Give 2 Live, une association qui vient en aide aux malades en attente d’une greffe de poumons à l’hôpital de Toronto. L’idée lui aurait été soufflée par la présentatrice et animatrice de talk show américaine, Ellen DeGeneres, elle-même amie avec la directrice de l’association Give 2 Live. A l’heure actuelle, le prix du caleçon s’élève à 2 200 dollars mais pourrait bien grimper très vite. Avis à tous les amateurs, si vous souhaitez enchérir, c’est par ici !