Justin Bieber harcèle Lil Wayne pour faire un duo !


Justin Bieber n’a pas beaucoup de chance en ce moment ! Après s’être fait lancer un ballon de basket dans le dos par Adam Levine (le leader des Maroon 5), s’être fait assommer malencontreusement par un policier, c’est maintenant au refus de Lil Wayne qu’il se confronte !

Lil Wayne aurait-il honte ?

Il faut dire que Lil Wayne est un vrai bad boy. Le rappeur rebelle n’a probablement envie d’associer son image à celle de l’adolescent comme ont pu le faire Usher ou encore Chris Brown. Pourtant ils sont rares ceux qui refusent d’apparaître en compagnie du jeune chanteur !

De bons amis

Et pourtant, Lil Wayne et Justin Bieber semblent s’entendre à merveille. On a pu les voir ensemble de très nombreuses fois. Justin est fan de Lil, et d’ailleurs, des rumeurs avaient déjà circulé sur l’éventuelle entrée du jeune homme dans le label du rappeur. Justin Bieber porte d’ailleurs régulièrement des vêtements estampillés par la marque de Lil Wayne.

Justin Bieber le harcèle

Pourtant il semblerait que Lil Wayne ait tout simplement peur de gâcher le morceau de Justin Bieber. Pourtant cela semble vraiment tenir à cœur au jeune homme qui le harcèle littéralement via SMS :

« Justin Bieber, c’est mon petit pote. Il m’envoie des messages chaque nuit pour me demander de faire sa putain de chanson. C’est mon gars mais je ne peux pas, j’ai pas envie de faire foirer son truc. Mais je le répète, j’ai envie de bosser avec Justin Timberlake. Ce mec a une p***** de voix, il peut chanter. Il doit faire son retour sur Tha Carter 4 ! »

Justin se fait rafler la place par un autre Justin ? Pas de chance pour lui, espérons qu’il ne se vexe pas pour autant !