Le couple mythique Justin Bieber et Selena Gomez va être ensemble pour très longtemps… En effet, il y a quelques jours le célèbre Musée Tussauds de New-York présentait ses deux nouvelles statues de cire, deux chanteurs sous les projecteurs !
Une Selena Gomez pleine de paillettes !
Depuis des années, le célèbre Musée de Madame Tussauds s’emploie à rendre vos artistes préférés encore plus célèbres ! Et oui, chaque people du moment a l’honneur de posséder une ou plusieurs statues de cire. Robert Pattinson, Lady Gaga, Angelina Jolie ou encore George Clooney, les stars d’Hollywood remplissent ce fameux musée. Aujourd’hui un couple mythique vient de rejoindre les autres oeuvres : Justin Bieber et sa chère Selena Gomez…
Celle-ci on peut le dire est vraiment bien réalisée. Elle se présente dans une jolie robe à paillettes dorées, sur de hauts talons noirs. Son regard est à la fois malicieux et brillant et elle croise les bras en regardant la foule. Les créateurs de la statue ont réalisé ici un magnifique projet, on reconnait bien la star même si son regard ressemble à celui d’une petite peste alors que d’habitude elle est toute mignonne.
Enfin, le plus à plaindre reste encore Justin Bieber…
Justin est inimitable !
Comme d’habitude, Justin Bieber n’a pas de chance quand il se fait reproduire en statue de cire ! Il est vrai qu’il y a quelque temps, le musée Tussauds de Londres avait sorti une réplique du petit chanteur. Seulement à part la chemise de bucheron, les chaussures et les mains dans les poches, on ne retrouvait pas de réelle ressemblance entre la star et sa statue. La bouche était mal proportionnée, les cheveux lui descendaient sur les yeux ( encore plus que d’habitude) et son regard ne nous faisait pas du tout craquer !
Et bien cette année, Justin a le droit à une autre statue horrible ! Et oui ce n’est plus le musée des sosies mais plutôt celui des horreurs ! Déjà celle-ci est placée à côté de la charmante Selena Gomez qui porte des talons… Du coup notre beau gosse se fait tout petit, mais le pire reste à venir. Plus on s’approche de lui et plus on découvre un visage totalement raté et des vêtements qui auraient du rester au placard. Justin Bieber parait encore plus jeune, ses cheveux sont super longs et relevés, son air est glacé et ses cils semblent tout droit sortis d’un spectacle de cabaret !
En plus de ça, les stylistes du musée l’ont vêtu d’une veste noire dix fois trop grande pour lui, d’une chemise super sombre et d’un nœud papillon rouge qui lui donne l’air d’un clown. Le détail qui tue reste les baskets énormes qui coupent totalement sa silhouette !
Alors que pensez-vous de ces jolies statues ?