On savait déjà que Justin Bieber était une icône auprès de la jeunesse du monde entier. Mais il est également en passe de devenir une icône de la mode !
Dolce & Gabbana aiment Justin
C’est en effet Dolce & Gabanna qui s’intéresse de près à la star, fascinés qu’il se dise, par sa facilité à communiquer à un large public à travers sa musique. Les deux couturiers avouent même que les morceaux de Justin Bieber figurent en bonnes places dans leurs playlists personelles. En approchant Domenico Dolce et Stefano Gabbana, Justin prouve au monde entier qu’il n’atteint pas seulement les adolescents mais touche un bien plus large public, jusque dans les plus hautes sphères de la mode et des milieux branchés !
Tout le monde se l’arrache
Après avoir séduit les rappeurs les plus radicaux comme Lil Wayne, le jeune homme séduit les grandes marques de la mode. Ainsi il était notamment apparu lors de l’avant première de Never Say Never dans une tenue des plus élégantes estampillé de la marque Docle & Gabbana.
Un artiste résolument mode
On avait déjà pu remarquer que le jeune homme était friand de mode, arborant tour à tour différents styles vestimentaires. Que ce soit en Bad Boy façon Hip Hop comme aperçu à l’aéroport de Berlin ou en costume élégant comme aux Brit Awards, tout semble lui convenir. Un jeune homme de goût assurément qui réussit le tour de force mode de créer l’évènement lorsqu’il change de coupe de cheveux. On se souvient d’ailleurs que ses mèches de cheveux avaient trouvé acheteur à un prix fou.
La jeune star découverte par Usher se paye ainsi le luxe d’une petite surprise party après son concert milanais (ce samedi 9 avril) aux frais de ses deux admirateurs Italiens propriétaires de la marque. Pas de doute que la fête sera grandiose.