Justin Bieber toujours en pleine tournée Mondiale est passé hier par l’Espagne avant de partir aujourd’hui vers suisse et de finir la semaine à Milan ou il pourra se reposer à la petite fête organisée en son honneur par Dolce & Gabbana.
Justin et le FC Barcelone
C’est donc à Barcelone, que les journalistes ont eu le loisir de filmer le jeune prodige de la musique. Justin en a profité pour faire un crochet au FC Barcelone échanger quelques balles avec ses prestigieux joueurs. Quoi de plus normal pour un adolescent de son âge que de jouer au foot. Lui qui enchaîne les dates un peu partout à travers le monde, a pris le temps de se détendre dans le stade ensoleillé du Barça !
La star en vidéo
La vidéo montre le jeune homme détendu, à l’aise dans ces crampons et tapant quelques balles avec les en tenue verte enfilée pour l’occasion. L’accueille des Blaugranas (surnom donné aux joueurs du FC Barcelone, qui signifie Bleu et grenat, les couleurs de leurs maillots) semble cordial ! Espérons qu’il soit en forme pour finir la semaine !
[youtube zFCtS4W8ht0 nolink]
Les plus curieux et attentifs des fans, auront remarqué que Justin porte encore un Sweat YMCMB (en début de vidéo, sur le banc de touche), acronyme du label Young Money de Lil Wayne (young money cash money billionnaire). Quand finiront-ils par avouer leur affiliation ?
Justin Bieber avait d’ailleurs été photographié portant un maillot du FC Barcelone a Madrid. Le jeune chanteur m’a tout l’air d’être un fan de football (de Soccer comme on dit outre Atlantique) et notamment du FC Barcelone.