Le coup d’envoi de la tournée européenne de Justin Bieber a été donné ce week-end.
L’adolescent le plus adulé du moment a enflammé l’Angleterre ce week-end. Il s’est produit dans la ville de Birmingham samedi soir. Lors de sa prestation, il a, sans le vouloir, donné un coup à l’un de ses danseurs. Heureusement, l’accident reste sans gravité.
Le jeune chanteur pourra donc continuer à sillonner l’Europe, avant de repartir pour les Etats-Unis cet été. Ce premier concert marque le début d’une grande tournée à travers toute l’Europe, tournée qui s’intitule « My World Tour ». L’Irlande, l’Allemagne, les Pays-Bas, la France et la Belgique succomberont à la Bieber mania, de quoi ravir des millions de fans.
Justin Bieber se produira en France le 29 mars prochain à Paris Bercy. A noter que son film, « Never say never » a déjà rapporté plus de 68 millions de dollars et devient ainsi le troisième documentaire le plus rentable. Un artiste heureux donc mais également amoureux. Le jeune homme canadien de 17 ans a récemment déclaré dans un magazine à propos de sa petite amie Selena Gomez :
« Elle est vraiment géniale. Et en plus, elle est sexy et tous les hommes aiment les filles sexy ».
On se demande quel sera son prochain challenge…