Justin Bieber était cette semaine en tournée dans les pays nordiques. Et il se souviendra certainement de son passage dans la capitale suédoise.
La descente aux enfers pour Justin ?
Le chanteur a enchaîné les concerts cette semaine. Après s’être produit à Oslo et Copenhague, Justin s’est rendu à Stockholm. Il est resté 3 jours dans la capitale suédoise. C’est pendant l’un de ses concert en Suède, que le chanteur a reçu une petite visite de la police. Le chanteur canadien logeait au Grand Hôtel et s’apprêtait à se rendre à son concert. Juste avant le départ, les policiers chargés de la sécurité aux abords de l’hôtel ont senti une forte odeur de marijuana. Ils ont appelé immédiatement la brigade des stupéfiants qui est intervenue un peu plus tard lors du concert de Justin. Au moment de la perquisition le car était vide mais les policiers ont quand même trouvé quelque chose d’intéressant :
Nous avons effectué une perquisition dans le car de Justin Bieber et avons trouvé une petite quantité de drogue
Le porte-parole de la police de Stockholm, Lars Byström a également indiqué qu’ils n’avaient aucun suspect pour le moment. Justin Bieber était en train de se produire sur scène quand la perquisition a eu lieu. Il n’est pas mis en cause pour le moment puisque le car sert pour la tournée Believe Tour de Justin. Il est donc occupée par toute l’équipe du chanteur. La drogue est actuellement en cours d’analyse mais les policiers ont fait une autre découverte. Un pistolet électrique a été saisi durant la perquisition dans le car. La star chercherait-elle à se protéger ?
Cette affaire survient alors que le chanteur avait déjà eu affaire à la drogue. En janvier dernier, une photo de Justin faisait le tour du web. On y voyait le chanteur en train de fumer un joint. Espérons pour lui et ses fans que ce ne soit pas le début d’une descente aux enfers.
Le Believe Tour continue
Pour le moment, ni le chanteur ni son équipe ne sont mis en cause. Le Believe Tour se poursuit donc et le chanteur s’est rendu hier à Helsinki. La star se produisait sur scène dans la capitale finlandaise avant de partir direction la Russie. Le canadien sera en concert dimanche au SKK Arena de St Petersbourg et se produira mardi à l’Olympic Stadium de Moscou.