Alors que nous évoquions avec vous la possible annulation des dates japonaises de la tournée My World de Justin Bieber, il semble que le chanteur ait finalement réussi à convaincre l’ensemble de son équipe de s’y rendre …
Il confirme l’information sur Twitter
C’est officiel ! Malgé les risques sanitaires, Justin Bieber ne mettra pas un terme à sa tournée avant d’être passé par le Japon. Le chanteur, qui ne tient pas à abandonner ses admirateurs japonais dans de pareils moments, se produira donc à Osaka (le 17 mai) et à Tokyo (le 19 mai). Le chanteur a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter :
Plus que 5 concerts pour cette partie de ma tournée My World ! Manille, Hong Kong, Taipei, Osaka et Tokyo ! (…) Comme je l’ai dit… Nous allons au Japon !
Sortie en DVD de Never Say Never
En tournée depuis juin 2010, Justin Bieber s’accordera un peu de repos à la fin de ces quelques dates asiatiques. Le chanteur canadien pourrait revenir au mois de Juillet en Amérique du Sud. Reprendra-t-il sa tournée des Zénith par la suite ? Rien n’est moins sûr ! Pour se consoler, les fans du chanteur pourront toujours revisionner les prestations du jeune homme sur DVD (sortie prochaine). En attendant, c’est le DVD de son biopic récemment sorti en salles, Never Say Never, qui sortira le 13 mai en magasins.
Le fait que Justin Bieber se rende au Japon vous fait-il peur ? Que pensez-vous de cette prise de risques ?