Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5 et juré de l’émission The Voice, était présent le 20 juin sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live!. Au cours de l’entretien avec le célèbre présentateur, le chanteur est revenu sur un match de basket qui l’avait opposé à Justin Bieber en Australie. Excédé par la nervosité du prodige canadien, le jeune homme tatoué a avoué avoir voulu le blesser avec la balle … Un geste qu’il regrette, bien entendu !
Un match de basket qui tourne mal
Alors qu’il était de passage en Australie avec son groupe, Adam Levine a été invité à participer le mois dernier à un match de basket amical (en apparence !) en compagnie de Justin Bieber. Etonné par l’impulsivité de l’interprète de Baby, le chanteur de Maroon 5 raconte comment il a été amené à le frapper de manière tout à fait intentionnelle ! Particulièrement vif, Justin Bieber multipliait les remontées de terrain pour aller marquer des paniers et le jeune homme s’est malencontreusement heurté à Adam. Marqué par la douleur, le chanteur des Maroon 5 a alors décidé de riposter en lançant le ballon à toute vitesse dans le dos de Justin Bieber. Un geste qu’il a très vite regretté !
Un geste regrettable
Adam Levine ne semble pas très fier de son élan de colère. En effet, il regrette de s’en être pris à un enfant et témoigne aujourd’hui :
Je me suis énervé… et je lui ai balancé le ballon aussi vite que j’ai pu. Je l’ai touché au dos … mais tout allait bien. Je me suis senti mal parce que j’ai frappé un enfant avec un ballon de basket !
Voici la vidéo du passage d’Adam Levine chez Jimmy Kimmel :
[youtube ZBJbjIht1ko nolink]
Tout est bien qui finit bien ! Le match s’est terminé dans la bonne humeur et les deux jeunes gens sont toujours de bons amis … Ouf !