Justin Bieber à nouveau arrêté pour infraction au code de la route


Justin Bieber fait à nouveau parler de lui. Le chanteur canadien a été arrêté par la police californienne pour avoir griller un stop. Les policiers se sont alors rendu compte qu’il roulait sans permis valide.

Justin Bieber à nouveau épinglé

On ne compte plus le nombre de fois où Justin Bieber a dépassé les bornes. La dernière fois, il était filmé en train d’uriner dans un seau au restaurant. Et bien cette fois c’est en Californie et au volant d’une Ferrari blanche que le chanteur s’est fait épinglé. Après avoir percuté un paparazzi avec sa voiture en juin dernier, le chanteur canadien ne respecte pas le code de la route. Selon le site TMZ, Justin s’est permis de griller un stop ! Heureusement il n’a percuté personne. Mais la police l’a quand même épinglé. Sauf que Justin roulait sans permis valide. En Californie, les nouveaux habitants doivent présenter leur permis dans un délais de 10 jours.

Si quelqu’un possède une résidence dans un autre état ou un autre pays, il ou elle doit avoir un permis de cet état ou de ce pays ainsi que de la Californie. – porte-parole de la police, Californie.

Justin a donc oublié cette petite particularité. Résultat, il a du se faire raccompagner par l’un de ses amis qui le suivait en voiture.

Justin entache sa réputation

Ce n’est pas la première fois que Justin fait n’importe quoi au volant. Selon le porte-parole de la police, Justin « a du passé ». Il a été arrêté plusieurs fois alors qu’il conduisait. Et en juin dernier, une enquête a même été ouverte après que Justin ait percuté un paparazzi. Mais finalement, le chanteur a été mis hors de cause. Justin fait encore parler de lui et en mal. On ne compte plus ses déboires. En avril dernier, il était même accusé d’avoir abandonné son singe Maly en Allemagne. Finalement, le singe ne lui sera jamais rendu puisque Justin n’est pas revenu présenter les papiers de l’animal. Et après ça, le chanteur se permet de faire signer une clause de confidentialité à ses invités lorsqu’il fait une fête. On se demande jusqu’où peut aller Justin Bieber.