Jonathan rencontre « Brigitte », le papa de Morgane !


Ils étaient mignons en couple à l’intérieur de la maison des secrets. Jonathan et Morgane allaient plutôt bien ensemble. Jonathan a pu rencontrer « Brigitte » le père de Morgane et raconte à TV Mag.

La rencontre avec Brigitte

Très étonné à sa sortie du jeu, il pensait dans un premier temps que le secret de Morgane était une blague. Il faut dire qu’avoir un père qui s’appelle Brigitte n’arrive pas tous les jours :

« Avec lui [le père en question ndlr], c’est une grande histoire d’amour depuis notre rencontre vendredi dernier. C’était un moment étonnant. Quand je suis sorti du jeu, je pensais que Benjamin Castaldi me faisait une blague en me disant que le secret de Morgane est que son père s’appelle Brigitte. Déjà, quand tu sors, tu es complètement déphasé. Alors quand on te dit ça à chaud, tu ne réalises pas tout de suite. »

D’ailleurs, il a été très impressionné par le respect et la relation que les deux ont ensemble :

Morgane m’a vraiment bluffé lorsqu’elle a parlé de cette relation qu’elle a avec son père. C’était très touchant. C’est une belle leçon de vie. La plupart des enfants auraient peut-être honte d’avoir un père transformiste et elle, c’est tout le contraire. Elle est fière de lui. Morgane est une fille hors du commun, très forte dans sa tête. Contrairement à ce que certains disent dans la maison, c’est la fille la plus honnête du jeu. Elle mérite de gagner et personne ne trouvera son secret.

L’avenir avec Morgane

Concernant sa relation avec Morgane, le jeune homme reste lucide et a pris conscience qu’à l’intérieur de la maison des secrets, les choses sont différentes. L’environnement n’est pas tel que celui qu’on peut trouver à l’extérieur. Il garde donc la tête froide et n’envisage pas de se mettre en couple avec elle :

« J’ai des sentiments pour Morgane, mais ça ne va pas jusqu’à l’amour. Je l’ai quittée pour le jeu parce qu’on se mettait trop en danger. J’ai compris trop tard qu’il ne fallait pas se mettre en couple dans Secret Story. J’ai hâte de la retrouver mais je ne me projette pas dans l’avenir. Dans le jeu, tout est illusion, les sentiments sont exacerbés. Nous verrons comment ça se passe à l’extérieur. »

 

Voilà quelqu’un d’honnête et de posé ! On se demande bien ce qu’il faisait dans la maison des secrets !