Jojo : Un come-back avec son clip Disaster


Débarquée en France, il y a sept ans avec le titre Leave (Get Out), classé n°12 des charts français, Jojo avait disparu de la surface de la planète musique. La jeune artiste américain est allée de galère en galère avec sa maison de disques et pour des raisons contractuelles, elle en était même arrivée au point où elle ne pouvait plus sortir aucun album, ni signer ailleurs.

Aujourd’hui, il semblerait que les galères soient loin derrière elle … JoJo dévoile le clip de son nouveau single Disaster, premier extrait de son prochain album Jumping Trains, toujours en attente de parution. Pop-rock, cette vidéo annonce un virage artistique vers plus de maturité pour cette jeune artiste.

Leave (Get Out), le premier tube de Jojo

Souvenez-vous Jojo, c’est cette chanteuse qui, a seulement quatorze ans, était devenue l’une des « révélations Pop/R&B en 2004 »  avec son single Leave (Get Out) aux MTV Video Music Award. S’en est suivi un second album en 2006 nommé The High Road, qui n’a pas eu le même succès que le premier, mais qui s’est quand même fait remarquer. Son premier album JoJo sorti en 2004 s’est vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires dans le Monde, le second opus, The High Road, quant à lui, s’est également écoulé à un peu moins de 3,5 millions. Allez, on vous laisse regarder le clip de Leave (Get Out) pour ceux qui ne l’ont plus en tête.

[youtube ggWyUEuGcWY nolink]

Disaster, le clip du dernier single de Jojo

Elle n’a pas déçu en dévoilant son nouveau single Disaster début septembre. Cette chanson aux sonorités Pop-rock annonce le troisième album de l’artiste américaine Jumping Trains, dont la date de commercialisation n’a toujours pas été dévoilée pour la France.

L’artiste prend son temps c’est pourquoi le clip de Disaster vient seulement d’être mis en ligne cette semaine. Un retour en force pour Jojo avec son tout nouveau clip Disaster, une belle chanson pop où elle parle d’amour brisé, d’histoire gâchée et d’espoirs brisés … Un sujet universel qui parlera probablement à la plupart d’entre nous.

[youtube B9rGNfJmXRc&feature=player_embedded nolink]

Jojo, sa reprise du morceau de Drake devenue un hit

Le single Marvin’s Room, extrait du second album studio de Drake Take Care, dont la sortie était le 24 octobre, a rapidement fait de nombreux adeptes sur la toile. Un morceau qui a très vite parlé à la jeune chanteuse Jojo qui s’est alors lancée dans une reprise ultra féminine de la chanson … En peu de temps, cette reprise a connu un certain succès inespéré pour la jeune artiste et est devenu un classique sur YouTube (déjà 15 millions de vues).

[youtube JUDbSL-5GHQ&feature=player_embedded nolink]