Joey Starr hospitalisé suite à un malaise


Le rappeur et acteur Joey Starr a été découvert chez lui puis hospitalisé, victime d’un malaise, dans la nuit de lundi à mardi.

Un malaise suite à une consommation d’alcool

L’ancien leader du groupe de rap NTM aurait abusé d’alcool dans la nuit de lundi à mardi. Il a été transporté, inconscient, à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce. Aujourd’hui dans un état « stationnaire » selon l’hôpital, le rappeur connaissait une période pleine de succès suite à la sortie du film Les Seigneurs dans lequel il tient l’un des rôles principaux entourés de Gad Elmaleh, Franck Dubosc, José Garcia, Omar Sy et Ramzy. Un film qui a demandé, comme pour toute sortie au box-office, une longue période de promotion, ce qui peut être éprouvant.

Le mois dernier, l’homme de 44 ans que l’on pensait assagi avait commencé à montrer ses limites sur un plateau de télévision belge. Il a perdu son sang froid après que le journaliste ait prononcé un « chut » visant à calmer l’ambiance sur le plateau. Joey Starr est alors devenu perturbateur, montrant une lassitude exagérée. Le présentateur a déclaré par la suite que la star n’était pas « dans son état normal » et qu’il « imagine qu’il était sous l’influence de quelque chose ».

À seulement 44 ans, Didier Morville alias Joey Starr, a eu de nombreux déboires avec la justice pour violence ou incitation à la violence. Il est connu pour son tempérament de feu et sa personnalité instable voire même parfois violente. Mais pas que ! Après avoir cartonné en tant que leader du groupe NTM avec des succès comme « Ma Benz« , l’homme a su prouver ses talents d’acteur dans le film Polisse de Maïwenn en 2011. Il est aujourd’hui la voix de Ted, dans le film du même nom.

On souhaite à Joey Starr un bon rétablissement !