Jodie Foster fait son coming-out aux Golden Globes 2013


Cette nuit avait lieu à Los Angeles les Golden Globes 2013 et sur scène l’actrice et réalisatrice américaine a décidé de faire son coming-out face aux acteurs les plus connus Hollywood.

Jodie Foster fait son Coming-out

Alors qu’elle montait sur scène pour recevoir un prix honorant l’ensemble de sa carrière, Jodie Foster a décidé de révéler son homosexualité. Une révélation qui a ému l’assemblée non pas parce que celle-ci est Homosexuelle mais par la façon dont Jodie Foster s’y est prise pour faire passer son message. En effet nombreuses étaient les stars qui ont versé une larme pendant le discours bien préparé de l’actrice américaine.

[youtube pzfEBGN2jSw nolink]

Ce soir là Jodie Foster fêtait également ses 50 ans, qu’elle avait eu récemment, une étape dans sa vie qui lui a donné envie d’affirmer haut et fort son homosexualité. C’est en introduisant son annonce détendu et souriante que Jodie Foster déclare «  J’ai le besoin urgent de dire quelques chose que je n’ai jamais vraiment pu exprimer en public. Une déclaration qui me rend un peu nerveuse, mais moins que mon attachée de presse… Je vais avoir besoin de votre soutien : Je suis… célibataire » Avec humour elle continue son discours en révélant sa vie privée.

une déclaration qui a beaucoup amusé l’assemblée mais c’est plus sérieusement qu’elle reprend « J’espère que vous n’êtes pas déçus, il n’y aura pas de gros discours de coming-out ce soir car j’ai déjà fait mon coming-out il y a 1000 ans »

Beaucoup de ses amis acteurs étaient présents, comme Mel Gibson ému au larme ne pouvant détacher son regard de l’actrice, Marion Cotillard et Sienna Miller.

Après l’annonce de l’acteur de Kyle XY, Matt Dallas, c’était donc au tour de Jodie Foster de l’annoncer publiquement même si la nouvelle n’en était pas vraiment une.