En voici une star qui se donne peut-être un peu trop lors des concerts ! La jeune femme a maintenant la jambe dans le plâtre et ne pourra donc pas assurer ses prochains concerts !
Un accident malheureux
C’est lors des répétitions du spectacle Capital FM de Londres que la jeune femme a violemment chuté au début du mois de juin. Le diagnostic avait alors sous-estimé la gravité de la blessure. La jambe immobilisée pour une simple rupture de ligament, la chanteuse avait finalement dû être transportée d’urgence à l’hôpital, pour des examens supplémentaires. Le 11 juin dernier, les médecins lui avaient finalement diagnostiqué une double fracture du pied !
Jessie fait le show
On se souvient d’ailleurs que cela n’avait pas arrêté la jeune femme ! Cette dernière avait assuré un show au festival de Glastonbury. Assise dans son trône, elle avait tout de même trouvé le moyen de captiver le public. Définitivement la preuve qu’il s’agit d’une grande artiste.
[youtube yxDgANQixdI nolink]
Une tournée annulée
Elle vient d’être opérée jeudi dernier et devra à présent reposer son pied afin de ne pas provoquer de complications. Cela va être un supplice pour la star qui semble vraiment s’éclater sur scène. Cette blessure lui coûtera sa tournée ! 11 concerts en tout, disséminés dans le monde, et notamment à Paris, à Londres, en Écosse, en Irlande et au Japon.
Un sacré manque de chance pour la star qui doit également composer avec des soucis cardiaques !