Jessie J : accusée de satanisme, elle reçoit des messages de mort !


Jessie J, peu de gens la connaissaient il y a encore peu de temps. Elle est rapidement devenu une incontournable de la pop mondiale, au point d’être annoncée comme la réponse Britannique à l’Américaine Lady Gaga. Avec des titres comme « Do It Like A Dude » ou « Price Tag » elle a montré qu’elle pouvait être une artiste à part entière, et ne plus seulement travailler pour les autres. Une belle success-story qui connaît cependant ses limites.

Des messages haineux

La célébrité ne semble pas uniquement lui avoir attiré que des fans. Ainsi elle explique qu’elle et ses proches sont la cible de personnes plutôt malintentionnées. La chanteuse pourtant loin d’être superficielle et hautaine aurait reçu des messages fleuris dans le genre:

« Je vais te tuer toi et ta famille ».

Ou encore

« J’espère que tu attraperas le sida et le cancer ».

Rien de très rassurant en somme !

Des accusations saugrenues

La chanteuse malgré de telles menaces, reste très calme :

« Je pense que le monde est corrompu par la haine. Mais je n’ai pas le temps et pas de place pour les gens qui veulent diffuser de la mauvaise énergie ».

Pourtant, elle est accusée de tout et n’importe quoi, et notamment d’être sataniste (c’est à cause du clip « Price Tag » où la jeune femme fait souvent le signe « ok » qui forme également un 6, le chiffre du diable…) !

« Pour moi ça veut dire OK. Il n’y a rien de mal. Mais des gens disent qu’ils ont écouté la chanson Do It Like A Dude à l’envers et qu’ils ont entendu la voix du diable ».

Des accusations assez ridicules, qui accablent la pauvre chanteuse.

 

Alors que les parents de Pippa lui ont acheté une voiture blindée, il semblerait que ce soit plutôt Jessie J qui en ait besoin !