C’est sûrement l’une des actrices les plus sexy du monde, la belle et pétillante Jessica Alba ! Seulement, comme toutes les filles celle-ci n’est pas satisfaite de son corps et vient de révéler quelques secrets à propos de sa sexualité…
Confidences pour Allure…
Détrompez-vous mesdames, Jessica Alba n’est pas la jeune femme super sexy qui adore son corps et se balade sans complexes en petite tenue. Au contraire, l’actrice qui a été élue il y a quelques temps la femme la plus sexy du monde, n’est pas à l’aise avec son corps et encore moins avec sa sexualité, elle avait même du mal à croire qu’on la trouve sexy ! Dans une interview récente au magazine américain Allure, elle dévoile :
« J’étais très timide à propos de ma sexualité, jusqu’à la naissance de ma fille, Honor Marie. J’ai découvert combien il était incroyable d’être une femme et de créer la vie après ça. »
Nous l’avons vu pourtant dans de nombreux films souvent dans des poses lascives et sensuelles, mais Jessica n’est pas tellement de cet avis et pense qu’elle n’a a l’époque pas dévoilé totalement son côté femme :
« Je n’avais pas vu ma sexualité comme quelque chose de positif. J’étais effrayée par cela, c’est pourquoi je ne l’ai jamais vraiment explorée quand je travaillais. » a t’elle ajouté.
Jessica envie Gisèle Bundchen !
Et oui, on a beau être sexy et désirable, on en reste pas moins une femme qui vient de mettre au monde un enfant. C’est ce que reproche en rigolant Jessica Alba, à la nature. Et ce qu’elle trouve encore plus inégal c’est que certaines jeunes femmes, comme son amie Gisèle Bundchen, arrivent à passer à travers les mailles du filet. La jolie mannequin a une plastique de rêve il faut l’avouer, en plus d’être grande et mince elle arrive à retrouver sa ligne quelques semaines après son accouchement.
« Je n’ai jamais retrouvé mon poids d’avant la naissance d’Honor. Mon corps est tout simplement différent. Mes jeans ne se ferment plus de la même manière, les choses me vont différemment. C’est un miracle ce qui se passe, mais vous êtes plus la même après tout ça. A moins d’être Gisele. » a t’elle conclu.
Il faut savoir quand même que pour être à ce point au top, la mannequin brésilienne a réalisé durant sa grossesse un régime en mangeant de manière très saine et surtout en pratiquant du yoga et du kung-fu. Et oui, top model jusqu’au bout…
Même si Jessica Alba a pris quelques rondeurs, on la trouve quand même rayonnante !