Jennifer Lopez dont on a appris la dépression il y a peu, pourra peut-être retrouver le sourire avec les bonnes nouvelles qu’elle a reçues de la justice américaine ! En effet, la fameuse vidéo compromettante détenue par son conjoint devrait rester confidentielle.
Rappel des faits
Pour rappel, l’ex-mari de Jennifer Lopez, Ojani Noa, a en sa possession une vidéo qui semble bien embarrasser son ex-femme. Ce dernier était sous le coup d’une interdiction juridique de diffuser ou vendre ces images. Il pensait cependant avoir découvert un chemin de traverse qui lui aurait permis de diffuser les images. En cédant les images à sa compagne actuelle, cette dernière n’aurait pas été sous le coup des mêmes contraintes.
La vidéo dans un coffre
C’est E! News qui révèle que la justice aurait donné l’ordre à Ed Meyer, le partenaire professionnel de l’ex-mari de J-Lo, de remettre les vidéos à la cour de justice (afin qu’elles soient déposées en sécurité dans un coffre de la City National Bank de Century City à Los Angeles. C’est l’avocate de J-Lo qui gardera donc la clef.
Pas vraiment une sextape
Ed Meyer s’est confié à E! News, et avoue que cela ne lui pose aucun problème. Quant au contenu des vidéos, il assure qu’il ne s’agit pas véritablement d’une sextape, mais plus de vidéos de nudité. Le juge en charge de l’affaire à évidemment ordonné à l’intéressé de supprimer toutes les copies.
Une bonne nouvelle qui ravira (ou non pour les trop curieux) les fans de Jennifer Lopez !