Jennifer Lopez a créé le buzz concernant la robe qu’elle portait pour la cérémonie des Oscars 2012. Non, pas lorsqu’elle a défilé sur le Red Carpet, mais plutôt lorsqu’elle a remis un Oscars accompagnée de Cameron Diaz, dont le décolleté audacieux de sa robe aurait apparemment révélé un peu plus de chair que prévu.
Un buzz hilarant pour J-Lo qui s’en amuse lors du show d’American Idol où elle est membre du jury.
Jennifer Lopez s’amuse de l’histoire autour de son décolleté !
Mardi soir, lors du show d’American Idol, Steven Tyler membre du jury aux côtés de Jennifer Lopez a pris une petite minute pour se moquer de tout le remue-ménage autour du décolleté plongeant que Jennifer Lopez a arboré lors de la cérémonie des Oscars.
Dès lors, il demande à J-Lo : « Qui suis-je? » en simulant un faux éternuement… prétexte pour ouvrir un peu plus sa chemise et laisser entrevoir le côté droit de sa poitrine. Jennifer Lopez sourit face à ce remake incongru et soudain et saisit l’arrière de sa tête en le secouant gentiment. « Je ne sais même pas quoi dire à ça ! » Randy Jackson, le troisième membre du jury, se met alors à plaisanter : « Whoa ! C’est un show familial. »
Mais la bonne humeur et la taquinerie sur le plateau a emparé tout le monde ! Ryan Seacrest, le présentateur de l’émission, annonce en direct : « Je pense que c’était une reconstitution des Oscars. » Une boutade qui amuse J-Lo qui surenchérit en déclarant : « Il n’y avait pas de mamelon ! »
Un moment de détente comme on les aime à la télévision, regardez….
[youtube nQpYXLryByk nolink]