Jennifer Lopez souffre d’une dépression nerveuse …


Cette nouvelle va surement en surprendre plus d’un ! Actuellement classée dans le top albums avec la sortie de son disque Love, sorti le 02 mai dernier en France, la bomba latina ne serait pas au mieux de sa forme. Esquintée par la fatigue, la jeune femme souffrirait d’une dépression nerveuse …

 

Un emploi du temps chargé

Récemment élue femme la plue belle du monde, la chanteuse et actrice de 41 ans vient de sortir le 02 mai dernier son septième album studio intitulé Love. Alors que le succès est au rendez-vous avec le premier single On the Floor, la jeune femme ne semble pas s’en réjouïr. En plus de sa carrière musicale, la jeune femme est jurée dans l’émission Américan Idol, développe actuellement son propre télé-crochet (Que viva) et s’apprête à doubler la tigresse aux dents de sabre, Shira, dans l’Age de Glace 4. Jennifer Lopez serait donc sur le point de craquer, aussi bien nerveusement que physiquement ! Et la jeune porto-ricaine refuserait de se soigner !

 

Une jurée particulièrement sensible

La jeune femme est apparue extrêmement fragile dans les diverses émissions d’American Idol. En effet, Jennifer Lopez pleure à la moindre occasion. Celle-ci s’en explique même :

C’est la première expérience où je sens que les gens voient qui je suis vraiment en tant que personne. Ca me rend très vulnérable.


Jennifer Lopez pleure

Dépressive en 2002

Rappelons que Jennifer Lopez avait déjà fait une dépression nerveuse en 2002 lors du tournage d’Enough. La jeune femme, surmeunée, n’arrivait plus à gérer le trop plein de travail. Espérons que cela ne recommance plus aujourd’hui …