Jennifer Lopez : selon elle, les Anglais seraient obsédés par les fesses !


Jennifer Lopez est connu sous le surnom de « Guitarra » ou en français la guitare . Cela ne vient pas de ses talents de musicienne ni de danseuse qui ne sont pourtant plus à prouver. Mais par ses formes généreuses qui peuvent rappeler la forme de l’instrument de musique. Des fesses souvent critiquées, par jalousie la plupart du temps, puisque ses fesses sont aussi enviées.

Les Anglais parlent de fesses

Apparemment pour la belle chanteuse quadragénaire, l’Angleterre, n’est pas une patrie comme les autres. Pas parce que la nourriture y est étrange, mais plutôt par la mentalité des autochtones. Ces derniers seraient, selon elle, obsédé par les fesses (ou en tout cas par les siennes).

J-Lo et son postérieur

« Je dois dire que personne dans le monde ne m’en parle, sauf à Londres. Quand je vais en Angleterre, c’est une obsession. »

dit-elle en parlant de ses fesses. Et quand on lui demande si elle-même, pense à ses fesses, elle est catégorique :

« Non ! Vous les hommes vous y pensez et ça me suffit ».

Un autre cas d’école

Et il est vrai qu’en y repensant bien, c’est d’Angleterre que vient notre charmante Pippa Middleton ! Et qu’est-ce qui a provoqué l’émoi du pays ? Ses fesses ! Au point de créer une société d’appréciation de son séant. C’est tout de même une drôle de coïncidence…En même temps, la passion pour les fesses de Pippa est devenue internationale. Les Britanniques savent vraiment bien partager leur passion !