Jennifer Lopez avait crée la surprise début juillet en divorçant de son compagnon, depuis plus de sept ans, Marc Anthony ! Selon les rumeurs, la jeune femme avait mis un terme à sa relation avec le père de ses deux jumeaux, Max et Emme, pour un acteur cubain du nom de William Levy, rencontré sur le tournage de son clip I’m into you ! Pour la première fois, la chanteuse est revenue sur son divorce !
Jennifer Lopez a tourné la page !
Jennifer Lopez et Marc Anthony s’étaient séparés d’un commun accord après sept ans de mariage. En effet, l’amour n’était plus au rendez-vous. La chanteuse semble vivre sereinement sa nouvelle vie de célibataire. Visiblement heureuse et épanouie, elle semble même prête à retrouver l’amour :
Parfois ça ne marche pas, ajoute la chanteuse, et c’est triste. Mais je reste une éternelle optimise en ce qui concerne l’amour. Je crois en l’amour et c’est toujours mon plus grand rêve. Je suis déterminée à avancer, à élever mes enfants et à faire le meilleur travail que possible en tant que mère, artiste et personne. J’attends les nouveaux défis avec impatience. Je me sens forte.
Marc Anthony aura toujours une place particulière dans sa vie !
Cependant, Jennifer sera toujours très proche du père de ses enfants ! En effet, la jeune femme souhaite donner à ses deux jumeaux, la meilleure éducation possible ! De plus, Jennifer reste nostalgique de tous les bons moments passés avec son ex-mari ! Des souvenirs gravés en elle à jamais :
J’aurai toujours du respect pour Marc en tant que chanteur et artiste. Nous faisons un excellent travail ensemble et il a toujours été un réel soutien. Ensemble, nous pouvions créer de la magie et nous l’avons fait. Il fera toujours partie de nos vies et conservera toujours une place spéciale dans mon cœur en tant que père de mes enfants.