Encore un couple qui n’a pas su passer le cap des 7 ans ! Après 7 années de mariages, Jennifer Lopez et Marc Anthony ont décidé de se séparer.
Une triste nouvelle
Ils ont eux deux jumeaux ensemble : Max et Emme, et ils semblaient heureux il y a encore très peu de temps. Pourtant, les deux mariés ont décidé de se séparer. Est-ce le retour en force de la carrière de Jennifer Lopez qui est à l’origine de cette rupture ? Difficile à dire. En tout cas, il semblerait que les deux ex soient toujours en bons termes. C’est un communiqué de presse qui annonçait la triste nouvelle :
« Nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Ce fut une décision très difficile à prendre. C’est d’un commun accord que nous avons pris cette décision. C’est une période difficile pour tous ceux impliqués dans ce choix et nous souhaitons garder le respect de notre vie privée pendant cette épreuve douloureus ».
Marc Anthony très touché
Marc Anthony très attristé, a profité de son concert au Simon Bolivar Metropolitan Park de Bogota, en Colombie, pour se confier à ses fans :
« La rumeur dit que je suis célibataire… C’est pourquoi je tiens à dédier cette chanson à vous, mes fans »
a-t-il déclaré avant de chanter son titre « No Hay Nadie Como Ella » [Aucune comme elle].
Déjà recasée ?
De son côté Jennifer Lopez semble prendre la chose différemment ! En effet, moins de 48 heures après l’annonce du divorce, la rumeur court déjà : J-Lo serait en couple avec William Levy (l’acteur hyper sexy de son clip « I’m Into You« ). L’aurait-il rencontré sur le tournage de con clip ? Coïncidence, ou raison de la rupture ?
Une réponse à “Jennifer Lopez : elle divorce de Marc Anthony pour un acteur cubain ?”
hummmmmmmmmmmm la vie de star c est pas facile,,,,,;marc tu quittes une miss univers et on te quitte pour un acteur…..hummmmm courage tu peux toujours repartir en arriere pour reconquerir ta miss