Si la rumeur autour d’une possible grossesse a envahi le quotidien de Jennifer Aniston, l’actrice américaine de 43 ans a dû démentir la rumeur qui se faisait de plus en plus intense. Ainsi, elle a profité d’une interview du magazine GQ pour mettre les choses au point.
« Les gens veulent sans cesse me voir avec un enfant, tout de suite. Si ça arrive, ça arrive. Mais je suis calme et sereine avec le sort que me réserve la vie. Je ne suis pas de celles qui s’excitent en disant : ‘Je vais avoir un enfant !’ », confie-t-elle, ajoutant un peu plus loin que malheureusement pour elle, elle n’était pas encore enceinte.
Alors si un bébé n’est pas pour tout de suite, hier, Jennifer Aniston a reçu la consécration ultime pour une actrice : Une étoile sur le Walk Of Fame d’Hollywood !
Un rêve devenu réalité pour Jennifer Aniston !
Hier, mercredi 22 février, à 11h30, Jennifer Aniston a reçu son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood. Une rêve devenu réalité comme le confie l’actrice découverte dans Friends en tant que Rachel Green.
« Je suis née à Sherman Oaks, en Californie. Je suis une Californienne, une pure et dure, et je suis sûre que l’idée d’avoir une étoile a toujours été dans un coin de ma tête », a confié Jennifer Aniston. »Ce n’était pas un simple rêve, c’était mon rêve ultime, poursuit-elle. Je ne sais pas si j’ai jamais cru que j’aurais mon étoile aujourd’hui. Je vous suis absolument reconnaissante. »
Radieuse, entourée de ses proches, son père John Aniston et son petit ami Justin Theroux, Jen a écouté avec attention le discours d’Adam Sandler, son partenaire dans le film Just Go With It :
« Elle a prié pour trois choses : que la planète entière soit fascinée par ses coiffures, de jouer un jour au cinéma dans un film d’horreur avec un Leprechaun qui tue les gens, et, le plus important de tous, recevoir son étoile sur le prestigieux Walk Of Fame d’Hollywood. »
Une journée riche en émotion que la jolie Jennifer Aniston n’est pas prête d’oublier de sitôt.