La semaine dernière, Brad Pitt donnait une interview dans le journal Parade dans laquelle il balançait sur sa relation avec son ex-femme, Jennifer Aniston. Offusquée celle-ci ne s’est pas laissée faire et lui a demandé de s’excuser.
Le goujat …
Dire que vivre avec son ex a été la pire des expériences de sa vie n’a pas été l’idée la plus lumineuse de la semaine pour Brad ! Et oui, la semaine dernière, Brad Pitt n’a rien trouvé de mieux que de balancer que la vie aux côtés de son ex Jennifer Aniston « était ennuyeuse ». Le pauvre !
Mais devant l’ampleur du buzz lié à ses propos franchement pas sympa, il s’est rétracté en mettant ça sur le dos des journalistes qui « ont mal interprétés ses propos » et s’est dit « attristé ». Et d’un coup par enchantement la belle Jennifer a retrouvé grâce à ses yeux : Brad l’a assuré, ils sont
« Toujours amis et cette relation compte beaucoup pour lui ».
Excuse-toi !
Selon Us Weekly, si Brad s‘est excusé, c’est avant tout parce que son intervention n’a pas du tout plus à Jennifer Aniston qui s’est empressée de mettre son équipe d’attachés de presse sur le coup. Ceux-ci ont demandé à celle de Brad de rectifier le tir ! Alalala, c’est beau les relations interposée ! Car si l’actrice n’a pas souhaité commenter cette affaire en public, en privé, elle ne s’en est pas privée. Elle aurait été si « agacée » de voir sa vie et son mariage étalés de cette manière par son premier mari qu’elle aurait exigé des excuses du camp Brad Pitt. C’est pas gentil Brad surtout que Jennifer a eu du mal à se remettre de cette rupture.
C’est donc dans un communiqué de presse que Brad s’est excusé. L’inconvénient, c’est que personne n’y a cru, même pas ses proches qui ont balancé au journal américain que
« personne n’a cru une seule seconde que ces mots étaient sortis de leur contexte. Nous pensons juste qu’il est jaloux qu’elle soit retombée amoureuse ».
C’est Angélina qui va être contente en lisant ces belles paroles.