C’est le 4 février dernier que les fans de la chanteuse Jenifer on pu découvrir le clip de sa nouvelle chanson Les jours Électriques. Un nouveau titre très pop-rock mais un clip qui créait la polémique.
Le nouveau clip
Il fallait sans douter, tout comme Lorie et Shy’m, Jenifer nous livre un nouveau clip très sexy. Une image que nos chanteuses françaises ont définitivement envie d’avoir, Les jours Électriques reprennent presque le même scénario que celui de Lorie dans Les Divas du Dancing. La chanteuse se lève en petit tenue, on la voit danser sur sa chanson et ainsi de suite.
[youtube 4p5mcg4Kp8c nolink]
Dans ce clip Jenifer est en couple et « Envoie tout foutre en l’air », une femme énervée qui n’hésite pas à chambouler son compagnon. Jenifer est toujours aussi belle dans ses clips, une allure très rock et chic à la fois, la Jenifer que les fans aiment.
Nous avons remarqué que les derniers clips de la chanteuse sont de plus en plus simple, sans artificies, souvent seule dans ses clips avec un faux décors, dansant sur ses propres musiques. Et bien il faut croire que cela fonctionne même si le clip n’a pas encore fait exploser le compteur de vues de Youtube, les fans adorent !
On ne joue pas avec la nourriture
Après que le clip est été dévoilé certains fans n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement face au comportement de la chanteuse dans ce dernier… En effet « elle s’amuse avec de la nourriture dans son clip, elle qui défend les Restos du Cœur chaque année avec les Enfoirés et sachant que le taux de fréquentation ne fait qu’accroître, c’est assez pitoyable » commente ainsi un internaute.
Une réaction qui peut paraitre exagérée, mais que l’on retrouve souvent sur la toile.
Que pensez-vous de cette polémique ?