Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, le créateur et styliste Jean-Paul Gaultier vient de montrer sa toute nouvelle collection. Un défilé magnifique qui s’est terminé bien sûr par une Mylène Farmer dans le rôle de la mariée mais aussi par l’avant première de « Kokorico » !
Et le cygne noir s’avança…
Le défilé était vraiment grandiose… On murmure d’ailleurs que c’est l’un des plus prestigieux pour cet automne-hiver 2011-2012. Au programme de ce charmant show, une soixantaine de modèles qui se sont avancées sur le podium dans des tenues inspirées des ballets, des plumes de coqs de perroquets, de pintades et d’autruches, Jean-Paul Gaultier a visé la légèreté et la couleur. Mais le moment le plus attendu était sans aucun doute la venue de la mariée. Une mariée interprétée cette année par la chanteuse Mylène Farmer.
Pour rester totalement dans le thème, celle-ci était vêtue d’une robe noire et recouverte de plumes, un vrai petit cygne. Le créateur s’est inspiré pour cette tenue, du film « Black Swan » qui reste l’une des plus grandes œuvres de Natalie Portman. Et il faut dire que Mylène était ravissante !
Pour le plus grand plaisir de tous, le styliste a décidé d’emmener ses mannequins en dehors de la salle et de les faire sortir dans la rue , le public extérieur a donc pu assister gratuitement à un défilé Haute Couture, sous l’œil aiguisé des vigiles bien sûr !
Les hommes crient Kokorico !
En plus de ce magnifique défilé, les invités ont eu le droit à une surprise de taille. Le nouveau parfum masculin de la marque a été dévoilé durant l’après midi, une bouteille géante est alors apparue devant tout le monde. Celle-ci se dessine sous la forme d’une tête avec le nom du nouveau parfum « Kokorico ». Il est évident que ça colle parfaitement avec la thématique du défilé d’hier après midi. Cette nouvelle fragrance comprend différentes notes comme la feuille de figuier, le cacao, le patchouli, le vétiver ou encore le cèdre. Des touches boisées donc pour un parfum totalement envoûtant ! Le petit plus de Jean-Paul Gaultier était de faire sentir ce parfum à ses convives mais pas sur de simples bouts de carton, sur des plumes noires ! La totale…
On attend donc de voir le spot publicitaire de ce nouveau parfum signé Jean-Paul Gaultier…