Jean Dujardin et Alexandra Lamy se séparent !


« Chouchou et Loulou », c’est officiellement terminé. Jean Dujardin a confirmé sa rupture avec Alexandra Lamy sur BFM TV. Depuis des mois, des rumeurs circulaient sur le couple. Désormais, nous sommes fixés.

[youtube plUHiQQVc_c nolink]

La vérité a enfin éclaté !

Voilà maintenant 8 mois que les premières rumeurs sur la séparation entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy circulent partout. Et pour cause, les deux acteurs n’ont pas été aperçus ensemble depuis juin 2012. Les magazines France Dimanche et Voici avaient annoncé leur séparation, une nouvelle rapidement démentie par l’attachée de presse de l’acteur. Nii chouchou ni loulou n’étaient prêts à en parler.

Depuis cette affaire, les médias traquaient Jean Dujardin et balançaient tout et n’importe quoi. Jugé dépressif et alcoolique, l’acteur exaspéré, a préféré mettre un terme à tout ça. C’est ce mardi 12 novembre que Jean Dujardin prend la parole lors d’une interview accordée à BFM TV et Europe 1. Ainsi, il confirme sa rupture avec Alexandra sur le tapis rouge à l’occasion de la remise du 67ème Prix du quai des Orfèvres 2014. Il en profite pour démentir toutes les rumeurs sur son sujet.

« Ça fait huit mois que la presse people essaye de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur de jupons, enfin tout ce que l’on veut. Ils sont entrain de faire une saga. Ce n’est ni plus ni moins que l’histoire d’un couple qui se sépare comme n’importe qui. Je pense que nous sommes loin des préoccupations des gens. » – Jean Dujardin

 

« Je suis très heureux »

Après cette bombe médiatique, le héros de « The Artist » pique une colère froide en dénonçant l’indécence des magazines qui affichaient des titres comme « Jean Dujardin, la  grosse déprime ».

« Premièrement c’est faux. Et par rapport aux gens, je trouve cela ignoble, mais vous savez, moi ça me glisse dessus. Rassurez-vous, je tourne en ce moment, je vais bien et je suis très heureux. » – Jean Dujardin

C’est ainsi que l’histoire d’un gars et d’une fille s’achève… Une histoire qui avait pourtant bien commencé en 2003 sur le tournage de la série mythique « Un gars, une fille ». Puis c’est en juillet 2009 que Alexandra et Jean ont décidé d’officialiser leur relation et de se dire « oui ». Désormais, tout cela n’est plus que du passé. Il est temps de tourner la page.