Jean-Claude Elfassi, à la pointe de l’information sur les émissions de télé-réalité, revient sur l’émission phare de TF1, Secret Story 6, dont les audiences sont en berne. Stéphane Larue et Peopleinside ont interrogé le « Grand Maître » sur les suspicions de triche de candidats qui pour le coup auraient berné la production en entrant dans le jeu.
Le célèbre paparazzi nous renseigne aussi sur les tarifs des prestations de candidats dans les boites de nuit et de fausses paparazzades, des paparazzades qui peuvent aller parfois très loin … On pense à Leo, Secret Story 3, et sa fausse tentative de suicide ! Pour ne pas être oubliés et gagnés toujours plus d’argent le temps de leur notoriété éphémère, les candidats de télé-réalité sont parfois prêts à tout !
Jean-Claude Elfassi : Il dénonce la triche des candidats de Secret Story !
Chaque année, c’est le même refrain …. Secret Story, c’est du bidon, c’est un jeu truqué ! Néanmoins, chaque année, le doute plane toujours : Vraie ou fausse rumeur ? Jean-Claude Elfassi, dans une interview, au micro de Stéphane Larue, dénonce les dessous de ce jeu !
Après avoir fait l’état des lieux des émissions de télé-réalité qui prennent l’eau, Jean-Claude Elfassi entre dans le vif du sujet. « Casting calamiteux », « des gens qui n’ont rien fait de leur vie », en somme des gens qui ne font pas rêver … Alors, comment TF1 peut-il espérer faire de l’Audimat ? Puis, vient le sujet qui fait polémique … La Triche !
« Thomas est un tricheur ? », demande Larue. « C’est ce que alexandre dit parce que lui-même est un tricheur parce qu’il se pense être du gang des lyonnais. Il fait 1m40, tout maigrichon, il ressemble à rien … A eux trois, ils dépassent pas les 1m50. Les tricheurs dans cette histoire ce sont eux car ils connaissaient leur secret. Il y avait Julien, Isabella, Alexandre, Yohann et Capucine. Ils se connaissaient avant d’entrer dans la maison. »
« S’ils sont sortis très vite ce n’est pas un hasard, la Prod’ a très vite compris que c’était des tricheurs et a préféré les éjecter. C’est Isabella qui m’a raconté tout ça et m’a donné des contrats occultes. Pour le moment, l’abruti qui s’est fait attraper, c’est Alexandre, non Thomas. »
Pour voir écouter l’intégralité de cette interview, rendez-vous ici. Etes-vous étonnés par cette information ?