Vous êtes fans de Jay-Z ? Vous avez toujours rêvé lors d’un voyage aux States d’aller dans son club New-Yorkais, le 40/40 ? Mauvaise nouvelle Jay-Z a du fermer les portes de son établissement …
Pourquoi? Comment ? Tout simplement parce que Mr Jay-Z se moque de la santé de ses clients en violant, non pas une, ni deux, mais 69 règles du code de la santé et d’hygiène. Des manquements, auxquels on est sûre, que Jay-Z se dépêchera de corriger.
Retour sur les problèmes d’hygiène de Jay-Z …
Jay-Z : Il fait face à ses problèmes d’hygiène !
Alors que Jay-Z avait fermé son club, le 40/40, pendant 10 mois, pour cause de travaux, le compagnon de Beyoncé ne s’attendait sûrement pas qu’au lendemain de sa réouverture, son établissement soit dans l’obligation de fermer ses portes pour manquements au code de la santé et d’hygiène américain sur ordonnance des autorités sanitaires. En effet, avec un réfrigérateur trop chauffé, de la nourriture abandonnée sur les plans de travail, un employé tripotant de la sauce salsa à mains nues, et on vous en passe des vertes et des pas mûres, Jay-Z a violé en tout et pour tout 69 règles du code de la santé américain.
Une mauvaise nouvelle pour le jeune papa de la petite Blue Ivy Carter qui avait organisé une méga party pour célébrer la naissance de sa fille en compagnie de nos amis people, notamment Alicia Keys, P Diddy ou encore Spike Lee, mercredi soir. Un mauvais coup de pub pour le rappeur et de quoi se fritter avec ses amis stars ! Il aurait pu les empoissonner :/
Alors même si l’on veut bien croire qu’avec tous les évènements qui ont eu lieu dans sa vie, Jay-z ait été dépassé, c’est tout de même 69 règles qui ont été violée. Dans ce cas aucune négociation possible, c’est la fermeture assurée.
Et vous, êtes-vous déjà tombés sur ce genre d’établissement ? Racontez nous vos anecdotes concernant des restaurants pas toujours… fréquentables.