Alors que les sœurs de Michael Jackson, Rebbie et La Toya, se sont dit très satisfaites de la condamnation du Dr Conrad Murray pour homicide involontaire sur leur frère et que l’affaire du sein dévoilé par Justin Timberlake, lors du Superbowl de 2004, touche à sa fin pour Janet Jackson, sept ans après les faits.
Janet Jackson fait aujourd’hui la couverture du magazine Harper’s Bazaar Arabia pour le numéro à paraître pour le mois de Novembre. Photographiée par Alan Gelati et habillée par Sally Matthews, Janet y est sublimée.
Janet Jackson, en couple avec un riche milliardaire
Ce n’est pas par hasard que Janet Jackson fait la couverture du numéro de Novembre du Magazine Harper’s Bazaar.
En couple avec un riche milliardaire du Qatar, Wissam Al Mana, de neuf ans son cadet, Janet Jackson a retrouvé l’amour après sa séparation avec son compagnon Jermaine Dupri !
Plus belle que jamais, Janet Jackson, 45 ans, réputée timide lors des interviews, confie se sentir vieillir et devenir de plus en plus mature et « posée », avec son homme Wissam Al Mana :
» On a une relation profonde, une connexion sans pareille. », affirme Janet. Sans compter sur son chéri qui surenchérit en confiant qu’il est « assez chanceux pour être avec la femme de ses rêves. »
Présent aux côtés de Janet lors de la mort de son frêre, ce dernier l’a beaucoup aidé à affronter la vérité de cette mort tragique :
« C’était très difficile pour moi au début, j’étais perdue. Mais maintenant je suis capable d’écouter la musique et regarder les vidéos de Michael. »
Enfin, elle révèle aussi que ses problèmes de poids étaient en partie dus à un mal-être remontant à son enfance. Mais aujourd’hui, Janet Jackson n’a jamais été aussi radieuse !
Janet Jackson, ses photos pour Harper’s Bazaar Arabia