Jamel Debbouze au Grand Journal de Cannes


Hier soir l’invité de Michel Denisot sur le plateau du Grand Journal était l’humoriste et acteur Jamel Debbouze, qui n’a pas manqué de nous faire partager sa bonne humeur !

Le grand Journal à Cannes

Et oui ! Comme tous les ans le Grand Journal, à l’occasion du Festival de Cannes, vient se faire dorer la pilule sur la croisette ! Enfin vu le temps maussade qu’il a fait dans le sud de la France depuis la cérémonie d’ouverture du Festival, le Grand Journal prend surtout une bonne douche quotidienne ! Heureusement qu’il accueille tous les soirs des acteurs et réalisateurs du monde entier qui illuminent, par leur beauté et leur talent, la croisette.

Jamel au top de sa forme

A peine arrivé sur le plateau qu’il monte déjà sur la table devant Michel Denisot afin de le saluer. Jamel c’est le mec qui n’en loupe pas une ! Et c’était sans compter l’arrivée d’Agnès Varda, présidente de la Caméra d’Or, qui était accompagnée de Ludivine Sagnier, membre du jury d’Un Certain Regard, qui a permis à Jamel de pouvoir libérer son répondant à souhait en taquinant Agnès Varda :

« Je crois que vous avez l’Alzheimer Agnès […] je vous dit çà parce que vous avez pas fini votre couleur »


« Votre mari c’est Jacques Demy ? Je retire tout ce que j’ai dit : je vous adore »

 

Second rôle et coproducteur du film Né quelque part

Mais Jamel n’était pas venu que pour faire le pitre sur le plateau de Michel Denisot. En effet, 7 ans après qu’il ait monté les marches sur le tapis rouge, avec toute la bande du film Indigènes, il est revenu hier soir afin de présenter un autre film : Né quelque part réalisé par Mohammed Hamidi :

[youtube FMaS5EGhp2M nolink]

Dans ce nouveau film, en compétition cette année pour le prix de la Caméra d’Or, Jamel Debbouze tiendra le rôle secondaire aux côtés de Tewfik Jallab, en plus d’être le coproducteur du film avec Mohammed Hamidi.

Sortie prévu dans les salles françaises : 19 juin 2013 !