Alors que le film débarque dans une semaine dans nos salles obscures, Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow étaient hier en conférence de presse au Grand Rex à Paris pour faire la promotion du film.
Robert Downey Jr. fait son show
C’est peut-être à cause de son rôle du milliardaire flamboyant Tony Stark, mais Robert Downey Jr. ne peut s’empêcher de faire son show. Qu’il soit en conférence de presse ou face à ses fans, l’acteur n’hésite pas à taquiner les journalistes mais aussi sa partenaire dans le film. Robert sait être proche de son public et les fans en redemandent. Pendant la conférence, les deux invités ont répondu aux diverses questions des journalistes présents dans la salle. Et alors que Gwyneth Paltrow fait l’effort de répondre en français, Robert ne peut s’empêcher de l’embêter. Il s’est même défendu de ne pouvoir parler français :
« J’aurais adoré parler français mais j’ai été élevé par des loups. Elle, on lui a payé les meilleures écoles. »
Après une conférence de 30 minutes, les deux acteurs ont laissé la place pour la projection spéciale qui était organisée. Le moins que l’on puisse dire c’est que Robert Downey Jr. se plaît dans son rôle de Tony Stark et ne semble donc pas prêt à raccrocher l’armure. L’acteur n’a pas dévoilé d’information concernant un éventuel Iron Man 4, mais les fans pourront le retrouver à l’affiche d’Avengers 2 prévu pour 2015.
[youtube 0t9hTza1drA nolink]
[youtube 6FHu6QA_iYo nolink]
« Not enough », le nouveau spot TV
En attendant la sortie du film, les studios Marvel continuent de distiller quelques vidéos de teasing. Cette fois c’est un nouveau spot TV qui a été diffusé, intitulé « Not Enough ». En effet, on peut ne pas en avoir assez avec ce spot puisqu’il ne divulgue pas de nouvelles images. Il s’agît surtout d’une nouvelle mise en scène montrant l’homme de fer accompagné de plusieurs acolytes en armure. Une armée d’Iron Men sera certainement utile afin de venir à bout du Mandarin le 24 juin prochain.
[youtube wP4SfnN_8hY nolink]