Le directeur financier de Verizon, Fran Shammo, estime que le lancement de la next-gen d’iPhone d’Apple, l’iPhone 5, aura potentiellement lieu au quatrième trimestre et que ce dernier devrait rencontrer un succès foudroyant.
iPhone 5 : Verizon soupçonne un lancement pour le quatrième trimestre !
La prochaine itération d’iPhone de Apple, l’iPhone 5, pourrait venir taper le marché au cours du quatrième trimestre. C’est le directeur financier de Verizon, Fran Shammo, qui a fait allusion à cette date, lors de la conférence trimestrielle de la société, donnée aujourd’hui. En effet, Verizon a fait de vagues références à un téléphones majeurs qu’il devrait lancer au cours du quatrième trimestre.
Au niveau des rumeurs, le prochain iPhone devrait disposer d’un nouveau design, d’un écran plus grand et du réseau 4G LTE afin que ce dernier soit plus rapide. Il est également prévu qu’il soit lancé à l’automne, même si le calendrier reste flou. Un lancement au quatrième trimestre suggère donc qu’Apple pourrait choisir de lancer son nouvel iPhone en Octobre. Un lancement qui corrobore avec la date de lancement de l’iPhone 4S, l’an dernier.
Quant à Apple, la firme de Cupertino est resté muette sur le calendrier du lancement du prochain iPhone. CNET a contacté Apple pour une réponse suite aux observations de Verizon, mais Apple n’a souhaité faire aucuns commentaires.