Le monde est rempli d’émissions de télé-réalité tous plus folles les unes que les autres ! Certains candidats doivent faire des parcours infernaux, d’autres doivent affronter leur peur et récemment, les téléspectateurs néerlandais ont assisté à un spectacle assez dégoutant… Deux animateurs ont mangé un bout de leur chair, sans le savoir !
A table…
Au fur et à mesure des années, la télévisions inventent des émissions toutes plus étranges les uns que les autres. Jusqu’où ira la télé-réalité ?! Hier soir, les téléspectateurs néerlandais ont assisté à un spectacle super angoissant et assez écœurant… Une émission prénommée « Cobaye » a souhaité répondre à une question que de nombreuses personnes se posent : quel goût a la viande humaine ? Oui, quand on voit ça on se dit que les animateurs sont allés loin, très loin… Diffusée mercredi soir sur la chaîne hollandaise BNN, les producteurs ont piégé les deux présentateurs.
En effet, sans le savoir, Valerio Zeno et Dennis Storm ont dégusté un bout de leur propre chair, prélevée auparavant durant une opération. Oui on conçoit que ce concept est assez bizarre ! Le premier a donc dégusté un bout de son abdomen et le second, un morceau de sa fesse… Berk ! Bien évidemment quand on regarde cette émission, on se demande quand même si ce n’est pas une grosse blague. Mais apparemment non, le porte-parole de celle-ci aurait certifié que tout était vrai et qu’il ne s’agissait pas d’un canular !
Même si cela parait étrange, il faut savoir que la loi néerlandaise n’interdit pas le cannibalisme. D’ailleurs il existe même des sites qui proposent d’échanger des parties de votre corps afin de les manger. Enfin, ces deux hommes ont même fait appel à un chef cuisinier, afin que le viande soit préparée correctement ! Hmmmm…
Voici l’émission !
[youtube 5mFte51aAds nolink]