La Roumanie a le vent en poupe ! Après le tube de l’été de 2004 Dragostea Din Tei par O-Zone, c’est le retour de la pop roumaine. En bien plus sexy cette fois…
Hot, le premier album
Inna la magnifique Roumaine qui pond des tubes à une vitesse folle, n’a pas fini de vous étonner puisque son deuxième album est déjà près de sortir alors que son dernier single Sun Is Up est toujours largement diffusé. Certifié disque de platine le 8 mars son album hot contenait déjà de nombreux tubes Love, Déjà Vu, Amazing, et 10 minutes.
Deuxième album
I Am The Club Rocker son prochain album devrait sortir d’ici cet été. En réalité, bien que Sun Is Up ait été inclus dans une nouvelle édition de son précédent album il s’agit du premier single du nouvel album. Voilà qui promet donc un été exceptionnel au rythme électro d’Inna.
Alexandra Stan, la concurrence
Celle qui s’inspire notamment de David Ghetta n’est pourtant plus la seule ambassadrice de charme du pays de Dracula ! Alexandra Stan elle aussi native de Roumanie anime la concurrence entre elle et Inna avec son titre Mr Saxobeat. Pour autant le succès d’Inna n’est en rien comparable avec celui de la jeune Alexandra puisqu’elle accumule nombre de récompenses internationales.
La critique
Points communs entre les deux, les jeunes femmes mettent autant en avant leur physique que leur organe (peut-être plus le physique d’ailleurs…). J’imagine qu’il y a tout de même un peu de talent derrière ce physique avantageux !
Et vous, entre Inna et Alexandra Stan, laquelle préférez vous ?