Inédit : Kanye West dévoile son duo avec Rihanna en boîte de nuit à Londres !


Pour 2012, c’est décidé Kanye West quitte les States pour venir s’installer à Londres ! Une décision mûrement réfléchie et qui fait suite à sa volonté de se lancer dans le monde de la mode en tant que styliste pour développer sa marque DW. C’est le magazine The Sun qui annonce la nouvelle après avoir recueilli les propos d’un de ses proches. « Il est rentré chez lui pour les vacances mais il a annoncé qu’il habitait maintenant à Londres et qu’il reviendrait en janvier. »

En effet, Kanye West se prépare pour la Fashion Week, la fameuse semaine de la mode, de Paris. C’est donc plus simple pour lui de s’y préparer en étant à Londres. « Il pourra préparer la Fashion Week de Paris prévue pour mars. Il est à la recherche d’un studio et a profité de sa soirée pour donner son adresse à des top models et leur demander de lui envoyer des photos. »

Une soirée où le styliste en herbe a retrouver ses premiers amours, la musique, en dévoilant en exclusivité aux invités son prochain duo avec la sexy Rihanna.

Kanye West dévoile son duo avec Rihanna en boîte de nuit à Londres !

Kanye West voulait dévoiler en exclusivité aux invités de la soirée son dernier morceau un featuring avec la jolie Rihanna. (Rihanna pour la personne qui a posté la vidéo mais pour la plupart des fans il semblerait qu’il s’agisse en fait de Cassie). Mais c’est sans compter sur un invité qui a immortalisé le moment nous dévoilant un extrait de la fameuse chanson. Même si, pour le moment, le titre de la chanson n’est pas encore connu, ce morceau fera partie du prochain album du chanteur baptisé G.O.O.D.

Un morceau qui a totalement fait craqué Kanye West et dont le mix on le doit probablement à son nouveau DJ qu’il a d’ailleurs annoncé sur Twitter :

« Mon DJ pour les prochaines années est Yeezy World Peace!! »

Voici l’extrait de la chanson. Conquis ?

[youtube aCup1O9_Lrg&feature=player_embedded nolink]


2 réponses à “Inédit : Kanye West dévoile son duo avec Rihanna en boîte de nuit à Londres !”